Notre politique Qualité Groupe
Nous avons basé notre stratégie sur la recherche permanente de la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Elle repose sur un Système de Management certifié ISO 9001:2015 et sur les fondamentaux des normes ISO 14001 et SA 8000, que nous avons successivement obtenues depuis 15 ans. Ce vécu nous permet désormais de nous fixer un nouvel objectif : l’ISO 45001.
Management environnemental
ISO 14001
Responsabilité sociale
SA 8000
Management de la qualité
ISO 9001
Santé et sécurité au travail
ISO 45001
Développer une culture de la prévention et améliorer les conditions de travail de nos salariés.
Leviers d'actions en faveur de notre démarche qualité orientée client :
Répondre au cahier des charges en concevant une offre personnalisée autour du client.
Satisfaire aux exigences du client et aller au-delà de ses attentes avec des solutions souples.
Développer les compétences des salariés en proposant des formations adaptées.
Inscrire le salarié dans notre politique
santé et bien-être.
Assurer un encadrement élevé et un suivi qualité tout au long de la prestation.
Accompagner le client avec un souci constant de performance économique.
Leviers d’action en faveur de la santé et de la sécurité :
Mise à disposition des équipements de protection adaptés.
Sensibilisation et formation des salariés aux risques liés aux métiers de la propreté.
Diffusion des campagnes de prévention au quotidien pour nos salariés.
Création d’un service de Prévention et de Santé au travail.
Création d’un Service Formation en interne.