Face à cette crise sanitaire inédite qui bouleverse profondément notre quotidien personnel et professionnel, les conditions de fonctionnement de notre entreprise ont dues être réorganisées de façon exceptionnelle :
-
- Les agents de terrain ont vu leurs missions évoluer : se montrer rassurants avec les clients, intégrer rapidement de nouvelles méthodes de travail. Quelquefois, la fermeture des sites nous a malheureusement contraints au chômage partiel.
- Pour le personnel administratif, le télétravail a été généralisé. Cela peut également engendrer des difficultés : Comment dissocier sa vie personnelle de sa vie professionnelle quand on travaille de chez soi ? Comment organiser ses horaires de travail ?…
Pour tous, cette période de crise peut aussi constituer un facteur d’incertitude, d’anxiété et d’isolement.
Pour répondre au besoin de parler, d’être soutenu dans la recherche de solutions, Puissance 5 a mis en place une cellule d’écoute et d’accompagnement composée de 3 services détaillés dans la vidéo qui suit.
-
- SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL
composé d’un médecin du travail, d’infirmières, d’une chirurgien-dentiste, de diététiciens-nutritionnistes et de coachs sportifs
Joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 01.83.79.30.50
ou par mail : contact@P5santetravail.fr 7j/7 - ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET AIDE ADMINISTRATIVE
composé d’assistantes sociales
Joignable 7j/7, de 9h à 22h, au 06.15.03.92.91
ou par mail : beatrice.belabbas@sociobel.fr - ECOUTE ET SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE
composé de psychologues et de médiateurs
Joignable 7j/7, de 9h à 22h, au 06.67.25.00.59
ou par mail : laurie.grand@alteralliance.com
- SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL
Ne restez pas seuls face à vos doutes et inquiétudes ; n’hésitez pas à les contacter, ils sont là pour vous !
Prenez soin de vous et de vos proches et à demain pour de nouvelles infos pratiques !